Le VR6 de Roby.

Posséder un VR6 est déjà super, mais si en plus vous commencez à mettre le nez dedans, c'est encore mieux. Et c'est ce que notre ami Roby a fait, avec beaucoup de goût.

Pour celà, Roby a tous refait à neuf. peinture...

 

Fiche Technique

Les bas de caisse ainsi que la jupe arriere sont fait maison, la peinture aussi. La calandre avant de type RS est une Riegger, le capot moteur reçoit une entrée d'air de la Mitsubushi EVO 6, et les rétros, sont de type M3.

Super les feux arrière, tendance 2001, même BMW sur sa nouvelle compact a opté pour des feux crystal de type Lexus. Les Japonais inspiraient-ils la nouvelle mode ? A suivre...

Chassis

Roby nous a confié qu'il aimait la vitesse, c'est pourquoi il a vite changé le chassis d'origine, qui pour les puristes et pour certains mécanos Volkswagen, est considéré trop flottante, remède : un kit ressorts / amortisseurs KONI, pour un confort et une bonne tenue de route.

Pour accrocher a l'asphalte, il a céder le 15" d'origine pour du 17" M I M, marié avec des pneus Goodyear 205/40/17.

Moteur

Ce VR6 respire bien grace au kit d'admission direct GREEN TWISTER version alu poli. Une double sortie DTM Rémus avec semi ligne complète.

Intérieur

Et oui, vous avez put constaté que l'intérieur n'a pas été mis de côté. Beau travail, cuir bi-ton, volant MOMO, bouton de commande chauffage chromé. la finition est tout simplement magnifique.

 

Sono

Pour le son Roby a fait confiance à un professionnel, PIONEER, l'autoradio est un modèle DEHP9300R, les 2 woofer sont des Infinity Kappa, plus qu'une discotèque, Roby l'a équipé de 11 HP de 150 Watts, mais biensûr pour que le son puisse jouïr pleinement, il a utilisé 2 Ampli PIONEER,1 Ampli Alpine et 1 condensateur, contre la surchauffe (lol).